2016-2017

Pour le comité des fêtes, cette année s'achève sur une note très positive moralement et financièrement.

En effet, ces fêtes nous ont procuré beaucoup de plaisir. Tout d'abord avec les sérénades très appréciées par les jeunes. Votre accueil leur a fait chaud au cœur et ils vous remercient pour ces bons moments.  La pluie ne nous a pas permis de réussir les activités prévues. La marche a quand même réuni quelques courageux. En revanche, le concours de pétanque a été annulé. Malgré tout, le repas et la soirée ont été appréciés.

Le comité vous remercie très chaleureusement pour votre implication, votre générosité et votre participation pour toutes les manifestations de cette année.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir que le comité souhaite renouveler ces activités festives pour l'année 2017 :

• Pâques

• Méchoui

• Fêtes

• Et autres surprises 

2013

Le début d'année 2013 a été marqué par le renouvellement du bureau du Comité des fêtes qui se compose comme suit :

Président : Gaylord DUPUY
Vice-Présidente : Marine LORTET
Trésorière : Myriam LASSERRE
Vice-Trésorière : Mathilde LATISNERE
Secrétaire : Lucille DUCOUSSO
Membres : Elsa KADENBACH, Mathias LORTET, Florian LATAPIE, Mathieu
MARQUES, Philippe FRADEL, Hatia HAILLY et Chloé, Florian et Yoan
MIGUEL, Thomas BARRERE, Natacha DUBERNET, Loïc LASSERRE, Chloé
SOUBIROU, Pascal et Sébastien BARADAT.

Pour commencer les festivités, le Comité a d'abord organisé le bal de Pâques, le dimanche 31 mars 2013. Le bilan a été plutôt positif moralement, il y a eu plus de 100 entrées et la soirée s'est déroulée sans aucun incident.

Dans l'entrain de ce bal, le comité a souhaité réunir de nouveau les habitants du village et des alentours pour passer une journée, tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, à l'occasion du méchoui traditionnel qui a eu lieu le samedi 13 juillet à la Maison pour Tous. Des tracts avaient été distribués dans toutes les boîtes aux lettres du village et des alentours par le Comité des fêtes qui tient à remercier les personnes qui leur ont accordé quelques minutes pour leur présenter le déroulement de la journée.

Malheureusement, peu de familles se sont déplacées le midi mais les présents ont apprécié le menu proposé, et le soir, l'orage de grêle qui a inondé quelques instants la salle, nous obligeant a repousser l'eau à coup de raclettes et nous privant de courant jusque vers minuit, n'a pas altéré la bonne humeur des participants.

Enfin, comme chaque année et pour clôturer les festivités 2013, la fête du village aura lieu le samedi 2 et dimanche 3 novembre. Un programme détaillé vous sera rapidement présenté.

Le Comité espère que ces manifestations vous feront plaisir et vous donneront l'envie d'être nombreux à venir y participer...

Horaires d'ouverture de la mairie

Mardi et Vendredi 

14h00-18h00

mairie.lalongue@wanadoo.fr

05.59.68.50.02

Compteur Global

Pour traduire le site avec Google Traduction, choisissez la langue cible et cliquez sur  Traduire